Nos produits et prestations

La boutique OPHELIE habille les femmes du 36 au 46 avec ses collections de vêtements et accessoires sportswear chics et élégants.


Nous avons sélectionné pour vous les grandes marques tendances de la mode féminine :

 

Closed, Créa Concept, Indies, Majestic, Sarah Pacini, MC Planet , 0039 Italy, Creenstone, Denim Studio, Mes soeurs et moi, Moyuru, Not Shy, Peter O'Mahler, Set, Jayko, Numérologie...


Du côté des accessoires, vous retrouverez : Inouïtoosh, Shine Blossom,  Anna...
 




SET :

SET est une marque progressive haut de gamme, synonyme de looks rock et décontractés, toujours chic avec une touche sexy.
Ses designs clairs et modernes, qui s'inscrivent pleinement dans l'esprit du temps, mettent en valeur la personnalité de la femme accomplie.
La qualité joue un rôle prépondérant. La collection est principalement produite en Europe pour satisfaire aux exigences les plus élevées. La majeure partie des fils et tissus proviennent d'Italie et soulignent notre intransigeance en matière de qualité.
 



CLOSED :

Closed est une marque connue et reconnue pour son savoir faire dans le domaine du pantalon.
Toujours à la pointe de la tendance et adaptées à toutes les femmes, leurs coupes de pantalons peuvent être très haute, emboitante, slim, confort, 7/8 etc...
Retrouvez la marque Closed en magasin, et découvrez la sublime nouvelle collection.

 



INDIES :

Sandrine Garella a à coeur de créer des collections aux belles matières, confortables, faciles à entretenir ais aussi aux formes créatives et aux jolis détails. 
A partir de croquis minutieusement retouchés et corrigés durant de longues heures, accordant une immense attention au détail, le dessin donne naissance à des coupes innovantes, alliant confort et fonctionnalité. Cette audacieuse esthétique est ensuite montée par des petites mains, laissant entrevoir ce qui sera la future collection de la marque. Les vêtements sont taillés, coupés et assemblés avec finesse, pour une sophistication étudiée et informelle. 
 



MES SOEURS ET MOI :

L'aventure commence par une industrie en 1927 en Belgique. Les Etablissements Auguste François créent, fabriquent et vendent alors des articles tricotés pour bébés. Fruits de plusieurs années d'expèrience et de savoir-faire, en 2007, l'entreprise Trico François crée sa propre marque "Mes soeurs et moi". Le produit plaît, c′est un succès ! D′un style pur, déclinée dans des coloris originaux, la collection offre une mode inventive “hors tendances”.

Déposer un avis
Votre note :
Votre accroche :
Votre commentaire :
Votre prénom :

Votre ville :

Valider
Nous contacter
Afficher le nº de téléphone 02.96.62.31.68
Horaires

Lundi :
14h30 / 19h

Mardi au Samedi :
10h - 12h30 / 14h - 19h